Partouze avec deux salopes aux gros nichons

Contactées pas un nouveau client black aux envies assez particulières, ces deux putes aux gros seins préparent le terrain pour accueillir ce mec qui veut se faire dominer par deux garces à la fois. Il a un chibre énorme le client, et commence à se lasser de devoir corriger de sa grosse zguègue toutes les salopes qui lui passent sous le nez.

Les deux prostituées ont bien compris que pour satisfaire ce mec, il va falloir qu’elles soient dominatrices à souhait. Et pour ça, elles sont expertes ! Elles ont bander les yeux du mec pour qu’il ne puisse que deviner ce qu’elles sont en train de se faire, et ce qu’elles sont en train de lui faire. Elles lui font la totale du point de vue soumission en commençant par le facesitting qui va pratiquement étouffer le gars allongé par terre. Il adore ça le mec, se faire traiter en salope par ces deux maîtresses aux gros seins.

from on .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sexe gratuit